Жить на Ривьере

Les plages

Criques sauvages, plages branchées ou de sable blanc, la French Riviera cache les endroits secrets les plus beaux.

L’Escalet

Superbe plage de sable fin à l’eau turquoise qui tire son nom de la maison des douaniers située au pied de la presqu’île de Taillat, d’où il ne reste aujourd’hui qu'une ruine en partie restaurée.

Panorama grandiose, calme et nature caractérisent ce lieu préservé par le Conservatoire du littoral.

Accessible à pied uniquement.

Les Salins

A l’abri du mistral, cette plage de sable blanc est située à deux pas du village de Saint-Tropez, au bout de la route des Salins.

On apprécie l’endroit pour son cadre authentique et sauvage, entouré de pins parasols, idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme.

Les Canebiers

Plage de sable pour ceux qui aiment la tranquillité à l’écart du tumulte de Pampelonne. L’environnement est naturel et préservé, un havre de paix bordé de pins parasols et de roseaux.

Vous apprécierez la vue sur les villas de célébrités mais aussi sur le Cap Saint-Pierre et le Château de la Moutte à droite de la plage.

La baie de Pampelonne-Ramatuelle

Sur une anse déroulant tout le charme et le glamour de son sable fin sur 4,5 km, Pampelonne est aujourd’hui l’une des plages les plus célèbres de la planète.

Plages privées, restaurants, activités nautiques, tout y est réuni pour  peaufiner son bronzage et profiter de ses vacances.

IMG_0017